CRFPA

scolarite.droit@univ-pau.fr
(scolarite.droit @ univ-pau.fr)

CRFPAActualités

Veuillez trouver ci-dessous toutes les actualités relatives au CRFPA.

Arrêté du 17 octobre 2016Programme et modalités d'accès au CRFPA

Vous trouverez ci-dessous l'Arrêté du 17 octobre 2016 fixant le programme et les modalités de l’examen d’accès au centre régional de formation professionnelle d’avocats.

Arrêté du 17 octobre 2016

Présentation réforme par M. Lecourt

M. Lecourt, Directeur de l'IEJ, présentera la réforme sur le programme et l'accès au CRFPA le Lundi 12 décembre 2016 à partir de 14h30 en Amphi 150.

Information Scolarité CFPA

Inscription administrative à l'examen d'entrée au CRFPA: il est impératif de s'inscrire en présentiel avant le 16 décembre 2016 auprès de la Scolarité commune.
Entre le 16 et 31 décembre, l'envoi du dossier d'inscription (sans les pièces justificatives) par voie postale est possible (cachet de la poste faisant).
Les justificatifs seront à télécharger ultérieurement (https://formation.univ-pau.fr/fr/inscriptions.html)

Choix des matières: les étudiants du CFPA doivent impérativement compléter le formulaire de choix des matières avant le 31 décembre 2016.
Soit par courrier postal (cachet de la poste faisant foi), soit en présentiel auprès de la scolarité Masters de l'UFR DEG.

Formulaire