Avenue du Doyen Poplawski
scolarite.droit@univ-pau.fr
(scolarite.droit @ univ-pau.fr)

Plateforme de téléchargement

La faculté de Droit, d’Economie et de Gestion adhère au programme Microsoft DreamSpark Premium.

Cette offre logicielle permet à l’établissement de bénéficier des logiciels Microsoft pour la pédagogie incluant de nombreux produits tels que Windows 8, Windows 7, Windows Server 2008 R2, Visual Studio 2013, Visio 2013,…

Ces logiciels peuvent également être installés sur les machines personnelles des étudiants et du personnel de l'UFR Droit et de l'IAE, chez eux !

Pour accéder à la plateforme de téléchargement du programme Microsoft DreamSpark Premium, rendez-vous sur Webulon et identifiez-vous avec votre login et mot de passe habituel.

Bureau distant

La faculté de Droit, d’Economie et de Gestion met à votre disposition le Bureau Distant.

Ce service donne accès, depuis tout ordinateur connecté à Internet, à un bureau WINDOWS identique à celui qui est proposé sur les postes de la FDEG et de l’IAE.

Vous avez ainsi accès à vos données personnelles sauvegardées sur T:\, aux données partagées sur les autres lecteurs (M:\, P:\, W:\ ou X:\) et à l’ensemble des ressources informatiques de la FDEG et de l’IAE (applications, bases de données).

Rendez-vous sur Webulon