Rentrée universitaire

BP 1633 - 64016 PAU Cedex
scolarite.droit@univ-pau.fr
(scolarite.droit @ univ-pau.fr)

Comment fonctionne le Passeport pour les Collectivités Territoriales? - L3 AES/Droit

Passeport pour les Collectivités Territoriales - Licences Droit et AES A/S

=> Un dispositif visant à attester de la cohérence du cursus pédagogique suivi en licence avec un projet professionnel en lien avec le droit des collectivités territoriales.

=>  Un accès prioritaire aux stages proposés par les collectivités territoriales (fin de L3) dans le cadre du partenariat UPPA/ Maison des communes, pour une première expérience dans le monde territorial.

Pour en bénéficier, il suffit de choisir les UE optionnelles décrites ci-dessous au moment du choix des options (inscription pédagogique), selon le semestre considéré.

Plus d'informations ici

Contacts : Maylis Douence (maylis.douence @ univ-pau.fr) et Jean Gourdou (jean.gourdou @ univ-pau.fr), responsables du Master Cadre territorial

Rentrée universitaireLe 11 septembre 2017

La rentrée universitaire se déroulera le Lundi 11 septembre 2017.

Vous trouverez les emplois du temps de chaque formation en suivant le lien suivant:

Emplois du temps - examens