Responsable CPCA

Antoine BOURREL
antoine.bourrel@univ-pau.fr (antoine.bourrel @ univ-pau.fr)

Secrétariat CPCA

Emilie MARTELAT BERNEDE
emilie.martelat-bernede@univ-pau.frTél : 05.59.40.80.82

EVENEMENTSJOURNEES D'INFORMATIONS

Salon de l'étudiant :

Samedi 7 octobre 2017, Conférence organisée en partenariat avec le ministère de l'Enseignement supérieur, de la Recherche et de l'Innovation, l’Université de Pau et des Pays de l’Adour, etc....

Information ici

A VENIR:

La journée Infosup:

Elle aura lieu cette année le jeudi 25 janvier 2017 de 8h30 à 13h. Cette manifestation organisée par le service commun universitaire d’information, d’orientation et d’insertion professionnelle (SCUIO-IP) de l’Université de Pau et des Pays de l’Adour (UPPA), en partenariat avec l’Inspection académique des Pyrénées-Atlantiques, est traditionnellement réservée à l’information sur les études post-bac des lycéens de 1ère et de terminale inscrits dans un établissement public ou privé sous contrat des départements 64, 65, 40 et 32.

Cette journée est organisée sur le campus palois de l'Université de Pau et des Pays de l'Adour par le SCUIO-IP en collaboration avec l'Inspection Académique des Pyrénées-Atlantiques.